top of page
Paysage canape (_ovahshoot).jpg

Euh ouais

Qu'est ce qu'il a aujourd'hui?

Les gars, là-bas, c'est notre avenir

Et voilà, il nous refait son poète

Notre histoire

Ici, pas de snobisme ou de faux intellects, mais plutôt un crew où allégresse flirte souvent avec une certaine forme de sauvagerie.

Plusieurs années après la sortie de son premier EP, Waxy, Moonback Stage s’affirme vers une nouvelle voie flirtant avec le psyché australien de Psychedelic Porn Crumpets, la rage anglaise de Shame, sans pour autant négliger l’influence du Rap US des nineties, déjà présente dans leurs jeunes années.
La musique est à l’image de ses 4 membres, aussi spontanée que complexe, on se permettra de la qualifier de Rock «Fuzzion».

La formation est la même, elle se veut néanmoins plus mature sans pour autant évincer la jobardise faisant le charme des concerts. C’est entre les tumultes harmoniques et les urgences rythmiques que la férocité du clan se certifie sur scène, où enthousiasme et énergie sont délivrés dans un fracas millimétré jusqu’à l’épuisement total de ses membres.

Lauréat du tremplin Rock à Par (édition 2018)


Accompagné par le dispositif Coup d’Boost de l’école Tous en Scène (édition 2021) Accompagné par le dispositif Téléscope de l’école Jazz à Tours (édition 2023)


2e EP : Jinxed - Sorti le 1er décembre 2023
1e Album - Sortie prévue printemps 2025

Quelques vidéos électriques

bottom of page